Direction Artistique

studio-lalo

Parce que « tout » ce qui me captive passe par le regard… les couleurs, les formes et les matières devaient habiter ma vie quotidienne. Après 10 années en agence, une volonté d’autonomie dans ma relation à la « création » m’a invitée à m’établir freelance en milieu rural. Dès 2006, je conçois des projets de communication tous supports, pour divers secteurs de l’économie.
En 2014, je reprends mes crayons et j’élargis les possibilités d’expression…

Corine LEROY

1998 – Agences de Communication (D.A.)
2006 – Graphiste D.A. Freelance
2014 > aujourd’hui – Graphiste/Illustratrice D.A. Freelance

Graphisme & Illustration

Logotype & Identité visuelle

Packaging

Illustration

Evénementiel

Collectif

Des compétences associées, une offre d’envergure.

Ce qui marque les esprits est ce que chacun révèle de son identité, de son univers, sa vision, son histoire. Pourquoi ?
Parce que la communication est une relation humaine, dont la qualité et la pérennité dépendent
de l’intérêt et de l’authenticité de la première rencontre.

envoilauneid2

IN-SITU COMMUNICATION

Elodie Combret

IN_SITU_logo_250pxbase-pastille-logocollectif-insitu

STUDIO LALO

Corine Leroy

bulle-studio-lalo

DES MOTS POUR DES MARQUES

Marie-Pierre Martin

desmotspourdesmarques-strat-marketing-relationnelbase-pastille-logocollectif-DMPDM

La valeur unique d’Elodie est de percevoir immédiatement la stratégie globale pour faire rayonner l’entreprise, fidèlement à son identité. Elle imagine les supports et les évènements, toujours originaux et innovants, pour la visibilité et la proximité.

Le talent de Corine est de s’exprimer en univers et en images. Elle s’inspire du travail de Marie-Pierre, pour transformer les mots de l’entreprise en une identité visuelle, unique, identifiable, reconnaissable, par son empreinte graphique.

La valeur professionnelle de Marie-Pierre est sa perception intuitive et son utilisation du marketing pour analyser l’ADN de l’entreprise et définir son identité. Elle révèle ainsi l’empreinte qui démarquera la communication et la relation-client.